Par ici pour d'autres pages !!

14 mai 2012

Balance le tien aussi ! Coiffure

Ma participation aux Pavé dans la mare de la Mère Cane
A suivre tous les lundis ...

Après un petit week-end reposant, malgré un vent permanent, un début de semaine sur les chapeaux de roues. Au boulot avant 7h45 et déjà 3 personnes arrivées au bureau. Hé bé ! Faut que je continue d'arriver à 7h30 pour avoir une chance d'être la première... ou la deuxième !

Mais ce matin, j'ai pas pu.
Il a fallu que je me coiffe (oui, d'habitude, je fais rien, parce que ça ne sert à rien, que ça tient pas et que ça ne se voit pas, cf mes cheveux tout fins et mon test Huile de ricin) et ça a pris des plombes puisque je n'arrivais pas au résultat voulu. D'ailleurs, je suis quand même partie, pas contente de ma coiffure. Pour une fois que je voulais faire quelque chose, j'ai perdu trop de temps.

Et toi tes cheveux, tu les coiffes ? Non j'ai pas dit "démêle", mais bien coiffe. Tu en fais ce que tu veux ??

3 commentaires:

  1. Ben en fait, ça a l'air de plaire quand même !! Hier je n'ai reçu que 2 compliments (et un qui a remarqué), mais aujourd'hui ça n'arrête pas !
    Alors je vais quand même essayer de continuer de me coiffer pas trop mal pour que ça reste pas trop mal !!

    RépondreSupprimer
  2. ben moi mes cheveux sont archi raides et j'peux rien en faire à part les attacher ! même quand je les laisse "libres", je me fais sécher la tête en bas et paf ils sont archi raides genre j'ai fait un brush ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui rêve d'avoir les cheveux lisses, c'est peut-être pas si bien finalement ! En fait, je les voudrais lisses et très épais ! Les miens sont beaucoup beaucoup et encore beaucoup trop fins.
    Mais c'est vrai qu'un peu court, ils frisent et donc j'arrive à avoir ne coiffure ! Enfin j'essaie :-D
    Tu es de celles qui ont les cheveux lisses à la sortie d'une permanente ? Tu n'as peut-être jamais essayé ?
    On est jamais contente de ce que l'on a de toute façon ! #Pas_facile_d'être_une_femme !

    RépondreSupprimer