Par ici pour d'autres pages !!

4 novembre 2011

Tests: Huile de ricin (cheveux) - suite

Après 1 mois sans soin à l'huile de ricin, j'ai fait une autre application, 1 heure avant le lavage, sans autre huile cette fois (amande douce). Après l'application, mes cheveux sont "normaux", pas plus ni moins de facilité à les coiffer.
Ce que je remarque cependant, c'est que je ne perds presque plus de cheveux... je n'avais pas vraiment fait attention pendant ce mois, mais maintenant ça me saute aux yeux...

Au fond de la baignoire, plus qu'un ou 2 cheveux (d'habitude, c'est par poignées que je les perdais) et sur mes vêtements .... pratiquement JAMAIS (j'ai plus de poils de chats qu'autre chose). Attention, je ne dis pas que je ne perds plus du tout de cheveux (ce serait impossible), mais tellement moins. Même quand je me coiffe, il y a beaucoup moins de perte dans la brosse.

C'est surprenant, bluffant. Je crois qu'à chaque changement de saison, il serait bon de faire une "petite cure" avec cette huile pour éviter la tuile d'en perdre trop.

J'ai pris en longueur de cheveux aussi, il va vraiment falloir que je me dégage du temps pour aller chez le coiffeur, ce sera également un moyen de vérifier ce qu'il en pense au niveau du volume, de la texture de mes cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire