Par ici pour d'autres pages !!

16 février 2012

Mieux loti chez soi qu'au travail !

Comment j'ai pété un câble et j'ai transformé mon calendrier en une multitude de couleurs... Merci post-it ! :-D

Tout ça parce que depuis le début de la semaine, on a un réseau tout pourri au travail et qu'on ne peut donc pas bosser correctement. 
On est éjecté de nos fenêtres en plein boulot.. et ce, plusieurs fois depuis cet après-midi. On ne peut pas aller consulter ses mails (même sur la messagerie en interne tellement c'est trop lent et que le pc suit pas).

Donc moi et mon petit cerveau d'enfant, on a pris des post-it et des autocollants de couleurs et on en a mis de partout sur mon petit calendrier... ça sert à rien mais c'est joli et ça aura eu pour effet de m'occuper quelques minutes, en attendant que ce satané réseau veuille bien refonctionner normalement.

Euh, mais non, le réseau n'est toujours pas vraiment là, donc je m'arrache les cheveux et je vais pas tarder à rentrer au moins là, si ça marche pas comme il faut, je peux râler contre mon fournisseur d'accès et avoir de meilleurs résultats.Na !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire