Par ici pour d'autres pages !!

12 janvier 2012

Perdue dans la Yaute !

Parce que oui, je suis dans la Yaute, certes, mais je ne suis pas d'ici !

Ça m'a fait rire les premières fois qu'on m'a fait remarqué que la Savoie et la Haute Savoie ce n'était pas du tout la même chose, m'en fou (Men bati) suis du Sud (-Est, je précise... encore pour ceux qui n'auraient pas suivi). Et de chez moi, c'est dans le nord de toute façon !

Bref, tout ça pour dire qu'ici ils font la différence et c'est tellement trop important qu'ils ne comprennent pas que toi tu te moques d'eux...

Alors maintenant, je précise, je suis de la Yaute (comme ils disaient dans l'ancien temps) et pas savoyarde, rhôooo non c'est moche, enfin c'est pas pareil, comprenez bien, j'ai absolument rien contre les savoyards, ni contre les haut-savoyards à part leur stupidité à appuyer leur différence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire