Par ici pour d'autres pages !!

4 janvier 2012

Ben ça, c'est une première !

Ma très charmante chatte number 1 (la première à s'être tapée l'incruste, va voir Chat1 si tu te rappelles pas), pendant que je prenais mon petit-déjeuner du matin, s'amusait à gratter, d'abord entre le frigo et le mur (juste la taille du patte de chat), puis sur la porte du frigo de manière frénétique. Y a t il un message ??
Du coup, pour me moquer un peu d'elle j'ouvre la porte du placard à côté, en bon chat curieux, elle s'est engouffrée dedans puis est ressortie l'air de dire, non mais oh tu me prends pour qui ? c'est pas ça que je voulais moi !
Elle a regratté la porte du frigo, pour bien me montrer le chemin à suivre... j'ouvre, elle tourne sur elle-même et avance dans mes pattes.
Je sors une petite gamelle, lui verse un peu de lait, elle est ravie et boit (en en mettant partout ! Elle sait pas boire).

Aaaaah il en faut peu pour contenter chat number 1 !

Elle est là, en train de chasser les chauve-souris ! 


Ou en train de dormir, bien sûr !!  Son jeu favori


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire