Par ici pour d'autres pages !!

1 décembre 2011

Bavardages de nanas - Souvenirs souvenirs !

Lorsque j'étais petite fille, j'adorais Noël, me lever très tôt le matin et me lever pour voir si Papa Noël était passé et surtout s'il n'avait pas oublié mon petit soulier. Mes parents ont une photo de nous entrant dans le salon (leur chambre à l'époque) avec des petits yeux tout collés pour regarder sous le sapin...et voir nos cadeaux !

Un peu avant, nous parlementions dans notre chambre pour savoir si on pensait qu'il était assez tard (après minuit mais avant le jour au cas où ils aient disparus - les cadeaux - entre temps) pour que Papa Noël soit passé, il était souvent TRÈS tôt, je sais toujours pas comment mes parents tenaient le coup cette nuit-là à tendre l'oreille pour sortir l'appareil juste à temps... faut dire qu'on devait être assez bruyant quand même ... 

Mais bon, j'ai hâte d'avoir des enfants pour voir leurs petits yeux !! :-D 

C'était ma participation aux Bavardages de Nana de Maman Bavarde.

Et sinon, j'ai toujours auprès de moi un des cadeaux de mon premier Noël, mon ours en peluche... c'est pas beau ça ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire