Par ici pour d'autres pages !!

9 novembre 2011

Tests: New Life

Vous pouvez aller jeter un le descriptif : NewLife

Ma 1ère séance :
D'abord, on mesure (y parait que ça se voit dès la première séance, je suis toujours aussi perplexe).
On met les patchs sur tous le corps, c'est long, il y en a 24. Ensuite, on commence. Drôle de sensations, ça fait des petits picotements type fourmillements. 
Rien de désagréable, puis on augmente la puissance jusqu'à trouver un point stratégique, on peut y rester un certain temps (10 à 15 mn par ex) puis on augmente à nouveau, encore un seuil pendant 10 à 15mn et ainsi de suite. La durée totale est de 50 mn.
Zone choisie : ventre (abdomen), hanches, cuisses. 
C'est très long, à cause de la pose des patchs, des prises de mesure avant / après. 

Résultat à la fin de la 1ère séance :
-1cm niveau nombril et -0.5cm niveau ventre.
Chose étrange (pour moi bien sûr), on ne mesure pas les cuisses... 

Nombre de séance : 12 (conseillé, tu peux faire moins bien sûr, c'est toi qui paie après tout), cela reste cher, même avec un abonnement. On verra ce que ça donne cette fois !! 

Pour cette personne, si la cavitation (cavitalyse) n'a pas fonctionné sur moi, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas assez de graisse (je suis morte de rire à l'intérieur de moi tu peux pas savoir à quel point, même si ça fait plaisir de s'imaginer 2 secondes sans graisse). Donc cette machine devrait être plus efficace sur moi puisqu'elle muscle.

A chaque séance, on choisit une fréquence différente pour que les muscles ne se "fatiguent" pas à toujours faire le même travail. Certaines fréquences sont plus difficiles, je monte moins vite, voire même je baisse pour les cuisses.

D'après mon médecin généraliste, ce qui est important dans l'exercice de se muscler les abdos et autres, c'est le temps de contraction qui doit être le plus élevé possible.

Séance 7 -> drainage lymphatique à la place parce que je me sens ballonnée, je suis serrée dans mes vêtement. Mauvaise période ?

A la fin de la séance 8, perdue 3 cm sur le plus haut de la taille, 2 cm à la taille mais que 0.5 sur la partie Ventre (sachant que j'ai repris un peu ses dernières séances et espère redescendre après).

En fait, j'avais gonflé à cause des médicaments... Comme quoi.

Verdict à la fin des 12 séances, mes centimètres perdus sont :
-2cm en "haut" entre le sous poitrine et le haut ventre
-3cm ventre niveau nombril
-2cm ventre niveau le plus rond (hanches)

C'est pas si mal je trouve non ?

J'ai décidé de faire encore quelques séances, si seulement cela pouvait me muscler suffisamment pour me permettre de ne pas faire de sport ! Je te tiendrai au courant à la fin des séances supplémentaires si ça te dit. Même si je ne pense pas perdre "autant", j'espère bien fixer les centimètres en moins. Maintenant, objectif perte de poids en même temps... Je m'y mets ! (et je bouge plusse, mieux, plus souvent).

Ce que nous avons remarqué avec l'esthéticienne, c'est que je stocke beaucoup d'eau. Lors de la séance précédente, j'avais pris presque 3 cm au niveau du ventre (la plus grosse partie) alors qu'il s'était écoulé juste 5 jours et que je n'avais pas fait d'abus particulier.

Sous ses conseils, j'ai pris une tisane digestion l'après-midi même, le soir une tisane eucalyptus pour bien dormir, le lendemain matin un thé vert au jasmin et l'après-midi une tisane queue de cerises. Résultat, 2 jours après les cm pris, je les ai reperdus avec 1/2cm en plus en moins (tu suis ?).

Par contre, il ne faut pas en abuser (des queues de cerises et autre tisane digestion), cela peut causer des troubles de l'appareil digestif, mon esthéticienne s'est fait une frayeur en pensant avoir choppé une gastro alors qu'elle avait juste bu trop de tisane queue de cerises en une journée !

Je pense qu'une à 2 par semaine peut largement suffire voire être bénéfique même.

Suite dans quelques semaines...

N'hésites pas à consulter mes autres tests.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire