Par ici pour d'autres pages !!

8 août 2011

Putain de pari...

Il y a quelques temps maintenant, j'ai fait un petit pari avec un collègue concernant la réponse d'une autre collègue. 
A la base, il s'agissait de s'offrir un verre (à une occasion bien lointaine voire jamais puisque nous n'avons pas les mêmes habitudes, amis, sorties,...), enfin je comptais donc que ce pari disparaisse avec le temps, aussi bien si je le gagnais que si je le perdais.
Malheureusement pour moi, je l'ai perdu et ce connard VEUT un repas... ben oui lui a changé le sujet du pari en un dîner ! Puis quoi encore, j'habite à perpet' et je veux PAS diner avec toi, et encore moins en robe de soirée comme il arrête pas de dire.
Donc pour ne pas froisser ce petit con de prétentieux, j'accepte un repas (mais de midi, faut pas déconner non plus) donc depuis plusieurs semaines, il me fait mariner pour savoir où et quand... 
Qu'est-ce que j'aimerais qu'il oublie, mais non ! 
Après le "où" trouvé, il cherche le quand et la date approche. Mais MONSIEUR l'emmerdeur veut qu'il fasse beau, pour manger en terrasse... non mais j'vous jure, on m'y reprendra pas à faire un pari avec un connard pareil... 

2 commentaires:

  1. Les relations entre collègues sont toujours délicates, en voici une nouvelle preuve.
    Mais le coup du diner en robe de soirée : ça sentirait pas le mauvais plan drague ou c'est ma truffe qui me joue des tours.

    RépondreSupprimer
  2. Argggghhh ça fait du bien d'avoir le point de vue d'un homme, j'y avais pas pensé... Je ne laisse pourtant aucune porte ouverte, je m'habille classique, plus du tout sexy (depuis mon ancien boulot), je suis en couple et le fait savoir. En plus, j'appuie beaucoup sur la corpulence de mon homme (son volume musculaire qui devrait en décourager plus d'un), j'exagère à peine.
    Et le pire (c'est peut-être la raison du "fantasme" en y réfléchissant un peu), je ne porte JAMAIS de robe/jupe au boulot (et presque jamais en dehors, je déteste).
    Merde, y a pleins d'autres filles super mimi et certainement au moins une de célibataire.
    Merci encore pour l'ouverturage (si ça existe dans mon dictionnaire ;-) ) d'oeil !

    RépondreSupprimer