Par ici pour d'autres pages !!

9 août 2011

St Amour...

Bonne fête des amoureux, aujourd'hui c'est la St Amour.

Comment je la vis, ma St Amour, d'abord on s'est engueulé ce matin, mais je savais pas que c'était aujourd'hui, quoi ? ça n'excuse pas -> bon ok mais l'engueulade était plus gentille que celle d'hier matin, quoi ? c'est toujours pas une excuse ! Mais merde, faut pas me faire chier de bon matin... et pis c'est tout !

Puis au boulot, j'écoute (tente d'écouter) Led Zepplin, Let Them Talk de Hugh Laurie... bref le bonheur quoi !

Allez et pour bien finir la journée, peut-être un petit restaurant en amoureux ce soir ?? En même temps, ce ne serait pas du luxe au vu de la videur (sisi dans mon dictionnaire il existe ce mot ! ) de notre frigo !! 

Bonne journée et vive la St Amour (non pas de cadeau, c'est pas encore une fête commerciale ;-) )

2 commentaires: