Par ici pour d'autres pages !!

23 août 2011

Point de vue de chats

Je suis une petite chatte sauvage qui déteste qu'on la caresse. La seule chose que je demande aux humains c'est de nous nourrir, oui nous, je ne suis plus toute seule depuis quelques temps, donc moi et mes enfants... Je ne suis pas toute seule la plupart du temps, je suis en chaleur, pleine ou maman ! 
Faut dire que mes précédents humains n'ont pas été réglo, ils ne m'ont pas opérée, du coup, vu qu'aucun autre être humain ne peut me toucher, je suis tranquille, enfin non les mâles m'embêtent tout le temps...

Je n'aime pas jouer, je n'aime pas me faire caresser, je n'aime pas grand chose en fait, à part la nourriture facile donnée par les humains !!

La bagarre est rude dehors pour notre nourriture...parfois je reviens avec une balafre, mais je suis une chatte forte. Je m'en sors pas trop mal pour l'instant.

Entre les pies voleuses de pitance, les moineaux emprunteurs de croquettes (une fois engraissés, je n'en ferai qu'une bouchée d'eux alors je laisse faire héhéhé), les hérissons, alors ça c'est un truc pas sympa, qui pique et fait un de ces baroufs quand ça mange... pire que moi ! Les autres chats aussi, du coin, de la maison ou mes petits viennent trainer dans MA gamelle. 

Alors parfois, quand elle tarde à se remplir, je me faufile dans la maison, par une fenêtre ouverte et je me glisse discrètement jusqu'à la gamelle des chattes de la maison. Le seul problème est que je fais du bruit en mangeant alors je me fais chasser par les maîtres des lieux... ou par les chattes de la maison (plus rarement quand même). Après je dois trouver un chemin sans encombre jusqu'à la sortie la plus proche et râler parce que MA gamelle est vide !

Si j'ai d'autres choses à vous dire, si ma gamelle ne se remplit plus et tout ça, je vous redirai :-D Miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire