Par ici pour d'autres pages !!

28 avril 2011

Voyages

Et oui, comme tu l'auras peut-être compris, j'aime voyager ... alors oui, partir, prendre l'avion et aller dans un autre pays c'est bien, super bien même, mais la France.... partir en train ou en voiture, j'adore également.

Nous avons la chance d'avoir un très beau pays plein de merveilles, alors profitons-en !

Ce que j'ai visité
en France (dans un ordre au hasard) :
Nice et tout l'arrière pays Niçois ou presque
Monaco (France ?)
Paris (Château de Versailles, La Tour Eiffel, ...)
Nancy -> Strasbourg (son marché de Noël)
Grenoble (et environs)
Nantes
Lyon (voyage professionnel, donc de courte durée et pas de visite)
Toulouse
Biarritz (j'ai adoré, surtout l'ambiance, on était le 1er Janvier, il y avait un temps tempétueux, un vent pas possible, des vagues sublimes, une mer - ouai je sais l'Océan - inquiétante)
Lourdes
Marseille
Montpellier et alentours
Lille (pro)
St Malo (j'ai adoré aussi)
La Rochelle
Mimizan (un super restaurant qui payait pas de mine, un hôtel avec un vieux lit avec le trou d'une personne au milieu, il me fallait une échelle pour monter sur le lit non j'exagère à peine)
L'île D'Oléron
La Dune du Pilat
La Corse (y a trop longtemps, faut que je re-planifie ça)
Dijon (pro)
Montélimar
Bandol (et son île Bendor, féérique)
Die (j'ai acheté de la clairette et pas vu grand chose à part une cave)
Bollène (sa ferme aux crocodiles et les alentours, comme Uzès et son usine de bonbon haribo)
Annecy, le lac, la vieille ville

Et j'en oublie surement, c'est triste de perdre la mémoire, l'âge surement.

Et toi, tu aimes voyager ? Avion, train, voiture ?  En famille ou en groupe ? Tes destinations favorites ?

J'ai fait des portions de voyage en groupes, sinon la plupart du temps, je m'organise avant et prépare tout comme une grande, je pourrai ouvrir une agence de voyage avec toutes les recherches que j'ai déjà effectuées !
Il ne me reste qu'à partir ! Bon voyage !

2 commentaires:

  1. rhoo y a des endroits que je connais pas et là tu me donnes bien envie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui et d'un coup de voiture on y est, pas besoin de prendre l'avion !! J'suis sure que j'en ai oublié en plus...

    RépondreSupprimer