Par ici pour d'autres pages !!

2 mars 2011

Voyage - Travel (FR+EN)

Rien que le mot voyage me fait partir ... rêver... Just the word "travel" make me leave, dream...
Oh oui j'aime voyager, rencontrer d'autres cultures, mais j'aime aussi visiter et revisiter la France. Ce si beau pays que tout le monde boude parce que c'est le sien.
Il y a de tellement beaux paysages, de belles pierres, de personnes remarquables. Pourquoi ne pas s'y arrêter, juste un moment. Regarder.
Non, je n'ai pas encore pu le visiter en entier, il y a quelques années par manque d'argent et maintenant, par manque de temps (Cf article Prendre le temps).

I love to travel, meet other cultures, but also, I like visiting France! There are so many beautiful landscapes, fine architecture... Why not stop here, take time and Look!
No, I didn't visit it entirely because of lack of time (see post on Taking time in French only for the moment) and some times ago due to lack of money-

Ce que j'ai préféré, difficile à dire ... en France l'Ouest (Biarritz), faut dire que quand on y est allé, c'était le 1er Janvier (d'une année il y a quelques temps) et il y avait une tempête dehors... Un temps inquiétant et magnifique à la fois ...
En Bretagne, St Malo, juste une après-midi soirée dans ce lieu magnifique.
Et tellement d'autres souvenirs à suivre si ça t'intéresse.
A l'étranger, le Vietnam, en tant qu'étudiante sans un sou, pas facile la vie mais tellement beau pays, une culture ou plutôt des cultures, une beauté des paysages, une diversité.
Ou encore l'Australie, et là, j'ai des milliers de photos à partager... Wow, majestueux. Tellement ... que je ne sais même pas quel mot utiliser, sublime, grandiose, des animaux à tomber par terre, des paysages divers, des climats complètement différents... je pourrai en parler pendant des heures... Stop !

April
PS: commentaires bienvenus :-)
comments are welcome

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire