Par ici pour d'autres pages !!

11 mars 2011

Gâteau au chocolat ... en amoureux - Romantic Cake Chocolate

Hier, fin d'après-midi, mon amoureux n'a pas travaillé, je rentre tôt, il fait beau. Et là, que se passe t'il ?? En moins de 10 minutes il me demande un gâteau au chocolat (je ne cuisine pas ou très rarement mais ça, c'est une de mes spécialité, peut-être parce que je raffole du chocolat !!), on descend à la cuisine et on s'y met à deux, c'est plus rigolo. 
Yesterday end of afternoon, my love did not go to work, I finished earlier, it's a sunny day. What happen in less than 10 minutes. He asked me to cook a chocolate cake, we went to the kitchen and prepared it together. 

Du coup,
me voilà vérifiant qu'on ait bien tous les ingrédients et go on est parti à faire notre gâteau au chocolat. Je sors, pèse et prépare tous les ingrédients, il touille ! Je lui donne tout au fur et à mesure et tourne aussi parfois. 
I've checked if we had all the ingredients before and here we are... we are doing it. 

On enfourne notre cake fondant au chocolat et on attend patiemment qu'il soit prêt ... et on s'est régalé ! Et encore aujourd'hui, bien sûr, on s'est forcé à en laisser ! 

Vite fait, les ingrédients dans l'ordre d'arrivée sont : 2 œufs, 170gr de sucre, 150 gr de farine, 1/3 sachet levure, 1 yaourt, 10 cl huile (à incorporer petit à petit), une tablette de chocolat à cuire. 
Four à 180° pendant 35 minutes. 
Quickly, ingredients (in the order) are: 2 eggs, 170g sugar, 150g flour, 1/3 yeast packet, 1 yogurt, 10 cl oil (add slowly), a chocolate bar to cook.
Oven at 180 degrees for 35 minutes.

Je fais fondre mon chocolat au micro-onde, avec 4 cuillères à soupe d'eau pendant 1 minute et demi.

Et toi, tu as des recettes de gâteau au chocolat pour moi ??? 
And you, do you have recipe for me?

N'hésites pas à consulter mes autres billets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire