Par ici pour d'autres pages !!

7 mars 2011

Freins... à bébé

Mes freins pour faire un bébé :

1. Ma carrière (non j'déconne), mais je m'inquiète par rapport à mon travail, ça oui !
2. Notre vie à deux est si simple et si facile, pourquoi en changer ?
3. Je doute que je puisse être une bonne mère, rapport à l'autorité (manque d'autorité) et au temps que je vais pouvoir lui consacrer...
4. les vacances à 2 ... et pas en famille, c'est tellement plus facile...  moins cher, plus simple à réserver et en dehors des vacances scolaires !
5. Je ne suis pas sure d'avoir trouver le bon père ... c'est pas comme si ça faisait 2 jours qu'on était ensemble, mais quand même, ça fait tout juste 10 an, on peut se poser des questions, non ?

Ne me juge pas, mais donne-moi des conseils !
La suite .

N'hésites pas à consulter mes autres billets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire