Par ici pour d'autres pages !!

11 août 2014

En sursaut...

Avant 5h ce matin, mon homme fait rentré notre chat (celle qui n'arrête pas de rentrer et sortir plusieurs fois par nuit et ce de manière encore plus répétées les nuits de pleine lune comme hier soir...)
Donc à 4h50 ce matin, elle gratte pour rentrer, mon homme fatigué de lui ouvrir toute la nuit, lui ouvre quand même et la fait rentrer. Il se recouche. 
Au bout de quelques secondes, nous l'entendons s'exciter, s'énerver, sur le coup, je me dis qu'elle cherche l'autre chat ou  qu'elle joue avec un petit quelque chose au pied du lit. 

Mais mon homme a un doute et dit : "j'espère qu'elle n'est pas rentrée avec une.... souris" ! 

Là ! Je bondis hors de mon lit saute sur la lumière et ferme la porte... En effet, elle joue bien avec une souris... vivante bien sûr. 
La petite souris se faufile sous un bout de drap, j'essaie de l'attraper mais dis à l'homme de le faire, il a peur de se faire mordre. Du coup, je l'attrape par la queue, la sors par la fenêtre... malheureusement mon chat l'a suivie alors je ne sais pas si elle s'en est sortie :-( 

Mais au moins, elle n'a pas fait comme la précédente souris qui était descendue très vite se cacher pendant plusieurs jours dans les placards de la cuisine...

Le réveil a sonné quelques minutes après que mon cœur ait commencé à se stabiliser... dur le réveil ! Mais faut aller au boulot, mon client n'y est pour rien !! 

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et sinon toi : bien dormi ?

1 commentaire: