Par ici pour d'autres pages !!

28 mai 2014

Glourp

A toujours m'entendre dire (par mon boss) "ne te plains pas tu as un bon salaire par rapport aux autres employés", j'avais fini par y croire (naïve, stupide, idiote)... Mais voilà, il y a quelques jours, j'ai discuté salaire avec un de mes collègue qui m'a donné le montant du sien et de quelques autres personnes effectuant un travail équivalent. 

Et ben là, j'ai pris une claque, glourp. La surprise (ou pas) : je n'ai pas un bon salaire... mais alors pas du tout en rapport avec le travail que je fais. Faut dire que je n'ai pas touché d'augmentation les 4 dernières années et quelques fois pendant mes premières années de travail, alors forcément, ça n'aide pas ! 
Mais pas seulement. Dans les personnes ayant un salaire supérieur (pratiquement tous les gars qui font le même job que moi donc), il y a une personne qui a très bien négocié à son arrivée et d'autres personnes qui ont eu des augmentations chaque année, mêmes celles où personne ne devait en avoir, crises ou périodes difficiles oblige ! 

Alors MERDE parce que oui merde quoi, que je n'ai pas su mieux négocier c'est une chose (c'est de ma faute), qu'on me dise que j'ai un bon salaire alors que non, c'est mentir, qu'on augmente en période difficile des personnes en disant que PERSONNE ne serait augmenter, c'est franchement aberrant, un gros mensonge et tout ça avec le sourire, c'est pas un peu abuser ????

Oui c'est un coup de gueule ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire