Par ici pour d'autres pages !!

5 mars 2014

Tiraillée entre maladie et travail...

Et voilà, la semaine passée en ayant du travail (enfin du boulot quoi !) tout en étant malade, la tête à taper contre les murs tellement j'ai mal... J'ai fini tard tous les soirs, j'ai bossé samedi et dimanche pour pouvoir passer au suivant dès lundi ! En pleine forme ? Ben non, toujours pas en forme, mais quand j'ai du boulot, j'ai pas le droit de me plaindre, enfin si un peu quand même !!

Sinon côté perso, j'ai un peu laissé de poids de côté, reste 500g pour avoir le poids d'avant les vacances et les fêtes et reste 2kg pour le poids fixé... Allez courage !! (j'avais pris 3kg pendant les vacances fin d'année dernière et impossible de les perdre depuis.

Sinon, mon blog a plus de 3 ans ! Hé bé il a pris un petit coup de vieux ! (non pas moi !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire