Par ici pour d'autres pages !!

14 février 2014

Bilan de la semaine - Vendredi

Petit bilan de cette semaine, après un mois, il était temps :

Un ras le bol général de mon boulot, je m'ennuie parce que je n'ai rien à faire, j'en ai marre de mes collègues et de leurs remarques, de leurs idées, des chefs qui ne dirigent pas ou pire qui dirigent avec une politique complètement différente de ce qui était validée au départ... Bref, aujourd'hui (en plus c'est la Pleine Lune) c'est pas le jour de m'emmerder tu vois ? 

Exemple pour les collègues, ce matin pendant la pause plusieurs personnes dont moi parlaient autour d'un petit bout de table, largement la place de tourner autour sans toucher personne. Ben y en a un, qui en plus n'a dit bonjour à personne, et qui m'a bousculé, je lui ai fait remarqué il m'a insulté en disant que ce n'était pas le cas. Le pire c'est qu'il m'a bousculé de nouveau en partant de la salle, comme de fait exprès. Aucune excuse, aucun regard, un dédain comme jamais vu.
Après ça, y en a un, plus corpulent, qui est passé et m'a fait remarqué qu'il ne m'avait en effet pas bousculé, comme quoi c'était largement possible. 

Nan mais ho, je suis pas invisible, en plus je suis en ROUGE aujourd'hui !! Aucune excuse pour ne pas me voir !!!! GRRRRR

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire