Par ici pour d'autres pages !!

14 janvier 2014

OpenSpace (encore oui je sais)

Dans le bureau dans lequel je me trouve actuellement, les gars attendent que je me lève pour aller au toilette ou prendre un café pour fermer les fenêtres ! Non mais sérieux, si je me retenais suffisamment, ils se les gèleraient plutôt que de le dire ? Ils ont peur que je les mange ou quoi ??

Si j'ouvre c'est à cause des mauvaises odeurs, surtout de ceux qui enlèvent leurs chaussures... beurk et parce que personne n'aère le soir donc le matin y a les odeurs de la veille qui ont macérées pendant toutes la nuit mélangées avec les bactéries et les virus... Je te dis pas le cocktail

Alors pitié, sortez-moi de ce bureau (et de cette société tant qu'à faire), laissez-moi travailler de chez moi ou alors offrez-moi un nouveau travail que je pourrai exercer ailleurs avec de bonnes conditions et surtout en meilleure compagnie, merci

En attendant, quand j'ai froid, plutôt que de fermer moi-même les fenêtres, je sors du bureau et quand je reviens, miracle tout est fermé !! Héhé, faut pas être idiote non plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire