Par ici pour d'autres pages !!

25 octobre 2013

Bilan de la semaine - vendredi 25 oct

Petit bilan de cette semaine :

Le temps ne sait pas ce qu'il veut, un coup beau, un coup grosse pluie... mais heureusement tout en douceur cette semaine, pas de grosse fraicheur ! 
On est en Automne, les feuilles tombent, y a pas à tortiller ! 

Je recommence un suivi plus sérieux de mon poids... et j'espère enfin perdre les derniers kilos (les plus durs et surtout les plus longs à perdre) qu'il me reste. Je vais revoir ma diététicienne très vite pour mettre au point un plan d'attaque.

Purée de pois cassés (et pourquoi pas d'abord) j'ai super mal dormi dans la nuit de mardi à mercredi, engueulade avec l'amoureux la veille pour une "broutille". Vivement des vacances qu'on se retrouve un peu tous les deux... qu'on oublie le boulot et le stress de la vie de tous les jours...

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire