Par ici pour d'autres pages !!

21 juin 2013

Bilan de la Semaine - Vendredi 21 Juin - Fête de la Musique !

Petit bilan de cette semaine :

Cette semaine aura été très chaude pour son début et meilleure niveau température mais plus moche niveau ensoleillement sur la fin ... allez comprendre ! 

On se réjouit, c'est l'été, c'est la Fête de la Musique ! 

Les festivals pleuvent de partout ! 

C'est bientôt les soldes d'après ce que j'ai compris. 

Ma balance est mon amie à part que ce matin elle n'était pas très sure de mon poids et oscillait entre 'xx',6 et 'xx+1',4 ce qui fait 800g de différence, ça commence à faire beaucoup non ? Mais bon, je me sens mieux dans mon corps et dans mes pantalons, alors tout va bien. Il faut quand même que je refasse un peu ma garde-robe d'où le bonheur que ce soit les soldes ! Surtout qu'il me reste encore quelques kilos à perdre et qu'il faudra alors refaire ma garde-robe ; dans pas si longtemps, j'espère.

J'ai hâte que ma famille arrive, c'est pour bientôt et même si je ne suis pas encore prête :-P j'ai trop hâte, ça sent les vacances, on fait de bons repas, ils font mes corvées comme les courses, étendre le linge,... (zêtes jaloux hein ?) du coup les week-ends sont très reposants ! J'adore !

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire