Par ici pour d'autres pages !!

25 mai 2013

Chat !

Vive les Chats !!!!! 

Voici la preuve que de nombreuses blogueuses aiment les chats ! Si tu cliques sur le chat ci-dessous, tu dois y accéder directement, sinon c'est là : Le Concept

Personnellement, j'ai 7 chats, dont 2 à l'intérieur. Un seul mâle (dehors) sur les 7. Et tous opérés afin d'éviter les ennuis avec les voisins.

Anecdotes :
Les dernières arrivées sont 3 et lorsque j'en ai amené une chez le vétérinaire elle m'a demandé si je pouvais les reconnaître, bien sûr que oui, elles sont toutes uniques en leur genre. Et aucun doute non plus avec ceux que j'avais avant. Ils ont d'ailleurs chacun un nom.

Quand on me demande pourquoi je suis partie plus tard de la maison que ce que j'avais prévu, je réponds que c'est à cause de mes chats. Mais pourquoi ? Par exemple : J'en ai une qui n'aimait pas les câlins et depuis peu, elle les supporte et en réclame, alors quand c'est le cas, je prends le temps de la câliner avant de partir au travail et du coup je peux "perdre" 5 minutes avec elle ! Mais je ne la laisserai pas en plan, pour rien au monde je refuserai ses câlins.
Sinon je peux perdre aussi 5 minutes à nourrir ceux de l'extérieur parce que parfois ils réclament chacun leur tour (sauf une qui est encore bien rétissante) et je ne peux m'empêcher de les satisfaire :-) et moi je suis ravie bien sûr !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire