Par ici pour d'autres pages !!

10 avril 2013

Panty - Mon évaluation

J'ai vu une publicité sur un des sites que je visitais vantant les mérites du Legging Mixa, dans l'incapacité d'en trouver, je suis tombée sur le Panty de la même marque et comme j'avais lu de plutôt bonnes critiques, je me suis dit "Pourquoi pas". Ben j'aurai mieux fait de "Pas". 

Ce que j'attends du produit : m'affiner la taille et gainer les cuisses et fesses.

Ayant lu qu'une personne de taille 40 avait acheté la taille S/M, j'ai fait de même.

Tout d'abord, il est très court, il arrive au milieu des cuisses et non au-dessus des genoux comme lu. Il est très serré à ce niveau-là d'ailleurs, ce qui n'est pas très agréable. 
Je ne l'ai pas porté très longtemps hier soir et pourtant, après quelques minutes, je devais me frotter énergiquement pour faire circuler le sang !

Je le trouve personnellement un peu serré au niveau de la taille et il ne monte pas assez haut pour enrober la taille entière, mais je pense que je pourrai l'oublier plus facilement que sur le milieu des cuisses. 

Autre point négatif, il est épais et le pantalon passe donc difficilement dessus. Même un pantalon "large", la matière n'étant pas glissante (plutôt comme du coton, très doux au toucher), c'est encore plus difficile.

Il tient très chaud, même sans vêtement, je le déconseille très fortement pendant l'été ou avec des températures élevées. Parfait pour en ce moment ;-)

Son prix est inférieur à 20€.

Résultat : je suis déçue par le produit et je ne le conseille pas. Par contre, je suis prête à essayer le legging de la même marque ou d'une autre, je pense déjà qu'au niveau des cuisses ce sera plus efficace, à voir pour la taille.

Mais cela ne va pas m'empêcher de le tester plusieurs jours et de voir s'il me plait plus (+), plus tard, je ferai une mise à jour si c'est le cas !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire