Par ici pour d'autres pages !!

17 avril 2013

Grrrrraou !!!

C'est le bruit que fait mon ventre dès que j'ai un peu faim et que je ne l'écoute pas, que j'attends encore avant de le remplir un peu.

Je fais partie de celles qui ont toujours faim. Cette nuit par exemple, quand ma merveilleuse petite chatte est venue me faire des câlins pour me réveiller avant de me demander si je pouvais la sortir (vers 3h du matin). Ben en me recouchant, mon ventre s'est mis à gargouiller, à me signaler qu'il ne serait pas contre que je le remplisse un peu. Alors que si je ne m'étais pas faite réveiller par Chat2, rien ne serait arrivé.

La question qui ne faut pas me poser, jamais, c'est : "tu as faim ?? ". Pourquoi ne pas la poser, parce que si je n'avais pas faim, tu peux être sure qu'à l'entente de cette question, mon corps me dit oui, toujours ! Parfois, c'est après quelques minutes, mais il le dira quand même, tu peux être sûre.

Le pire c'est au bureau, dans l'OpenSpace, mes collègues sont forcément à proximité de moi, enfin on est tous tout proche quoi et du coup quand j'ai faim et que mon ventre gargouille, je peux t'assurer qu'on l'entend à quelques mètres à la ronde, donc au moins 5 personnes autour de moi sont susceptibles de l'entendre gronder. Certaines personnes travaillent avec des écouteurs, eux au moins ne devraient pas l'entendre :-s mais les autres...
Disons que ça me donne un peu la honte quoi !

Mon amoureux m'appelle le ventre sur pattes parfois, mais je comprends vraiment pas pourquoi :-).

Et toi ton ventre, il t'en fait voir de toutes les couleurs aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire