Par ici pour d'autres pages !!

8 février 2013

Bilan de la semaine - Vendredi

Petit bilan de cette semaine : Encore une semaine que je n'ai pas vu passer !

Côté mauvaises nouvelles :
J'ai le nez qui saigne depuis 2 jours. Le stress ??
J'ai repris 500g en 1 semaine, sachant que j'avais encore 1 kg de trop par rapport à avant Noël. Et merde.
Je suis restée bloquée par la neige un jour cette semaine, heureusement que je peux travailler de chez moi, ça évite de poser un jour de repos.
Je suis fatiguée depuis plusieurs jours et j'ai terriblement mal à un de mes pieds, limite impossible de le poser parfois, aïe.

Côté bonnes nouvelles :
C'est Vendredi !!! Enfin.
J'ai reçu un nouveau tel pro, je m'amuse à le découvrir, mais jusqu'à quand ?
Et le boulot dans tout ça ? Normalement à partir de la fin de semaine prochaine, quelques rendez-vous clientèle prévu, enfin de l'action !!!
La santé ? Je navigue entre les grippes et gastro des collègues, pas facile de les éviter, mais je fais tout pour !


Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire