Par ici pour d'autres pages !!

22 février 2013

Bilan de la semaine - Vendredi

Petit bilan de cette semaine :

Côté Travail : Good News
J'ai enfin un peu de travail !! Je m'occupe, c'est super mais est-ce vraiment la fin de l'ennui ? 

Côté Santé : Bad News
Je sors tout doucement de ma bronchite, mais que c'est long ! 3 jours d'arrêt et quelques jours sans trop sortir afin de profiter de la chaleur de l'intérieur et ce n'est toujours pas complètement parti. La fatigue est toujours là, la toux moins, mais le mal de gorge toujours un peu, le nez n'arrête plus de couler... Les courbatures arrivent, mais non je ne veux pas penser à la grippe.

Côté Climant : Good news plutôt
Il fait enfin un peu beau, par contre c'est sûr il fait froid. De plus, depuis Mercredi soir, il y a un de ces vents ! Mais bon il y a du SOLEIL !!! Le hic, il parait que ça va pas durer.

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire