Par ici pour d'autres pages !!

30 novembre 2012

Bilan de la semaine Vendredi 30 Nov

Petit bilan de cette semaine :

J'ai eu le droit à ma première fondue ... mmmm ->  Positif pour moi, mais moins pour la balance (quoique 3 jours après c'est tout bon)
Je suis en clientèle sans aucun accès à certains sites sur lesquels j'aime me perdre... -> Négatif, l'ennui est là.
Courses aux guirlandes et décors de Noël lancées -> Positif c'est sympa !
Courses aux cadeaux de Noël -> Oooops faudrait ptêt que je m'y mette !! -> Négatif (c'est toujours la galère).

Autre point négatif, j'ai moins de temps pour lire les blogs que j'aime bien... et en fait de lire tout court, j'y arrive pas vraiment en ce moment.

Mouai, après la semaine positive de la semaine dernière, c'est plutôt beaucoup moins bien ! 

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire