Par ici pour d'autres pages !!

12 octobre 2012

Bilan de la semaine - Vendredi 12 oct

Petit bilan de cette semaine :
Je vais être un peu moins souvent connectée, malheureusement certains de nos clients bloquent les accès internet extérieur et bien sûr, je vais devoir me rendre chez l'un d'eux à partir de maintenant et jusqu'à dans 2 mois...-> NÉGATIF
Le soir et dès que j'aurai un instant de libre, je préparerai mes articles et j'essaierai de poster une fois par semaine. 

POSITIF : Je vais enfin avoir une occupation, enfin j'espère. Parce que là vraiment, je m'ennuie !!

Négatif : l'Automne est bien installé, la crève est au rendez-vous, tout comme le brouillard matinal et la pluie quasi permanente cette semaine. Par contre, il fait bon, on n'est pas descendu en dessous de 5°C (Ouf, positif).

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire