Par ici pour d'autres pages !!

13 août 2012

Je vois la vie en Orange !

Ma vie a changé depuis que je suis sur liste Orange. Je ne reçois plus d'appels pour des produits de beauté (alors que ma peau est parfaite et sans ride) ou pour mettre un panneau solaire sur mon toit (demander si je suis propriétaire était en option pour cette entreprise), ni même pour acheter des produits surgelés parce que le livreur passe dans ma rue (mais elle me demande quand même mon adresse... ). 

On ne me demande plus si je suis bien propriétaire, si j'ai bien plus de 60 ans ou au contraire moins de 30 ans. Fini aussi les "combien payez-vous d'impôts" (je vois pas en quoi ça vous regarde) "est-ce que vous avez 5 minutes à m'accorder" même si tout le monde sait que ça va en prendre au moins 20, "combien êtes vous dans votre foyer fiscal", "êtes vous le chef de famille" (et si je réponds non tu raccroches ?).

Bref, je revis, je prends plaisir à décrocher le téléphone en sachant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise de l'autre côté du combiné. D'ailleurs, il ne sonne presque plus, juste ce qu'il faut, c'est parfait.

Et toi, tu les supportes tous ces appels ? Tu réponds ?Tu leur dis toute la vérité ou tu brodes pour qu'on te laisse tranquille ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire