Par ici pour d'autres pages !!

17 juillet 2012

Pouce !

Pouce ! C'est ce qu'on criait quand on était gamin pour ne pas perdre à "chat" ou un autre jeu du même style. Quand on voulait que le jeu s'arrête, juste avant qu'on perde :-D.

Là j'ai dit "pouce" pour le boulot. Je l'ai dit et j'ai fait une pause de quelques jours. Bon d'accord, ce n'était pas de tout repos, mais qu'est-ce que c'est bien de se lever pour aller se promener. Pour profiter de la famille. Et surtout de ne pas aller au boulot, où je dois avouer que le moral et la motivation avaient disparus.

J'ai fait un break. J'ai pris du temps, pour moi, pour la famille. Que c'était bon.

Mais voilà. Aujourd'hui est un autre jour. Je suis de retour au boulot. Il fait beau heureusement. Je vais essayer de garder le moral. Et surtout, je vais essayer de reprendre de la motivation. Pas facile, je sais. Mais il faut que j'essaie.

Allez, motivée par le boulot !

Et toi t'es motivée en ce moment ? Tu es en vacances ? Tu vas prendre quelques jours ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire