Par ici pour d'autres pages !!

8 juin 2012

Bilan de la semaine (vendredi)

Petit bilan de cette semaine, oui avec un peu de retard... :

Mmmmm pas facile cette semaine, y a pas grand chose dans ma tête... 

Ah si POSITIF : Je vais passer un super week-end avec des copains ! Vive les anniversaires :-)
Négatif : Au boulot, on me colle un gars dans mes pattes, du genre crétin qui dit tout savoir faire et tout vouloir faire sans rien finir. Je déprime.
Positif : l'autre soir j'ai croisé un renardeau sur ma route, il est resté un moment à m'observer, moi aussi, mais il a finit par avoir peur d'une autre personne et est parti !
Négatif : Ma perte de poids n'est plus aussi flagrante que les premiers temps... Mon corps s'habitue trop.

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire