Par ici pour d'autres pages !!

23 mai 2012

T'y crois toi ??

Le truc de fou, je reçois un mail de l'assistante de ma boîte et que contient ce mail, une information nous disant que notre chef est .... fatigué !!
Je pouffe de rire ! 
"Il a besoin de vacances"... euh... oui comme tout le monde en fait tu sais...
En fait là, je monte sur mes grands chevaux (dont un blanc sur lequel se trouve mon Prince Charmant, pardon je m'égare) et je crie au scandale... non mais et nous alors ?

Ben nous non, on n'est pas fatigué et surtout on ne doit pas l'être, on peut bosser comme des tarés et on n'a pas besoin de vacances non plus ! Non, c'est clair. 

J'ai rien contre le fait que Monsieur le chef ait mal au dos et qu'il ne puisse pas conduire pendant plusieurs semaines,  mais la manière dont le mail est écrit :"Bon, notre boss est fatigué… Il a besoin de vacances. " Voilà les 2 premières phrases du mail... WOW 

Ça file un choc je te l'accorde. Je lis ça, j'ai qu'une envie c'est de me remettre à bosser parce que je ne suis pas assez fatiguée pour avoir besoin de vacances... ou non je lis ça, j'ai qu'une envie, c'est de HURLER et de demander des vacances ! GRRRRRR
Et toi, il t'arrive des mails aussi ... surprenant, débile, inutile, choquant, idiot... (barre la mention inutile),... que ça ?

2 commentaires:

  1. Ah toi aussi tu rêves de vacances bien méritées, bienvenu April dans la "France d'en bas qui bosse pour que ceux d'en haut puisse se la couler douce alors qu'ils ne sont pas vraiment fatigué par ce qu'ils ont réellement travaillé"

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui, des vacances pour ceux qui le méritent, c'est un concept... bien trop lointain.
    Mon chef, ce chef, n'a pas de limite de jours de vacances (non il n'est pas cadre sup', ça n'existe pas en Suisse), il prend ce qu'il veut (il peut prendre 1 semaine par mois que ça dérangerait personne) quand il veut, sans rendre de compte à personne, elle est pas belle sa vie ?
    Non je ne suis pas jalouse, je ne voudrais pas être aussi con que lui et promettre des choses que je sais que je ne vais pas tenir ! Ou sinon, je ferai de la politique !

    RépondreSupprimer