Par ici pour d'autres pages !!

16 mai 2012

La surprise !

Ce matin, je roulais tranquillement pour me rendre à mon travail, je bloque dans des bouchons, pire que d'habitude et franchement ça me saoule, mais bon, on n'y peut rien. Je regarde les gens autour de moi, pour voir s'ils sont en colère, en train de fumer, de bailler, de discuter... Et je tombe sur une fille au volant de sa voiture. Pourquoi elle m'a surpris cette fille ?? 
Parce qu'elle portait un bigoudi, oui oui tu as bien lu, elle portait un gros bigoudi en travers de son front, à l'horizontal. 
J'ai voulu faire une photo mais j'ai pas pu, franchement c'était trop drôle. 
La fille superbe, bien maquillée, bien habillée dans une voiture correcte... et son bigoudi pour que sa frange sûrement reste comme elle voulait (ou alors elle avait oublié de l'enlever et là, ce sera le drame arrivée au travail)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire