Par ici pour d'autres pages !!

8 mai 2012

La renaissance ?

On a oublié ma fête.
On ne me l'a pas souhaitée.
Ça ne veut pas dire qu'on ne m'aime pas.
Je sais que vous m'aimez.
Moi aussi je vous aime.
Et demain est un autre jour.
Demain c'est la fête d'une autre personne !

5 commentaires:

  1. c'est aujourd'hui ta fête ? il est encore temps : bonne fête ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non c'était pas le jour où j'ai écrit le billet. J'ai attendu que la journée soit complètement finie et bien finie, pour être sure qu'on m'avais bien oublié !
    Après plusieurs jours. Toujours rien !! Mais c'est vrai que y a des choses bien plus grave :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuppps, le syndrome du Lievre de Mars refait surface, bonne fête avec beaucoup de retard ...

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii !! Mais je ne vous en veux pas du tout ! Vous connaissez même pas mon vrai prénom... pas facile donc de savoir la date de ma fête !!
    Encore merci :-D

    RépondreSupprimer