Par ici pour d'autres pages !!

1 mai 2012

Fête du travail

J'adore le 1er Mai, le muguet, l'approche de l'été, des beaux jours. J'aimais bien ne pas travailler ce jour là lorsque j'étais en France. 
Depuis que je suis en Suisse, je bosse en principe. Y a eu un fois où il est tombé en même temps que l'ascension ou quelque chose comme ça, c'était bien !

Cette année du coup, je l'ai pris en jour de congés. J'espèrai bien me reposer et profiter de ce jour. 

Mais en fait je pourrai pas... Ben non le soir de ce jour magnifique, la fête du travail, mon agréable chef, qu'on ne voit presque plus jamais au bureau, a décidé de nous mettre une réunion qu'on ne peut pas refuser ! Alors voilà. Je serai en congés toute la journée et serai également obligée de me rendre à cette réunion. 

1er Mai presque gâché :-(
Vivement que je change de boulot. Qu'on respecte les jours de repos, de vacances, etc...

2 commentaires:

  1. nan, je rêve ^^ t'es obligée de retourner au taf pour une réunion alors que t'es en congés !!! ben ça alors !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vive mon chef et mon entreprise ! Et le pire c'est que la secrétaire ne comprenne pas que cela puisse me déranger !

    RépondreSupprimer