Par ici pour d'autres pages !!

23 avril 2012

Comme un lundi...

Parmi tant d'autres...

Même si chaque jour est un autre jour...

Un peu bateau ?? Oui je sais ! Et alors ? Parfois j'aime bien dire des conneries, pas vous ?? Oui seulement PARFOIS !

Cette semaine sera différente pour moi, je vous expliquerai peut-être à mon retour (oui je vais m'éloigner quelque peu et j'espère revenir en PLEINE forme et surtout Motivée !).

PS: Demain des photos d'animaux d'Australie !! (article planifié)

Dans la semaine, peut-être (surement) un article sur le régime que je suis actuellement. Je me dis que c'est peut.être trop tôt vu que je n'ai perdu que 2 kg (en 2 mois et demi) sur les 10 voulus :-( . Mais si je ne suis pas fière des petits pas que j'accomplis, où va-t-on ?
Tu me diras ce que tu en penses !

Et toi au régime ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire