Par ici pour d'autres pages !!

10 avril 2012

Carton

Je vis dans une région où il fait froid l'hiver, pour cette raison nous avons un poêle à la maison.
Lorsque nous avons des emballages cartons ou du papier à brûler, on le met près de cette cheminée afin de les brûler.
Un matin, je dépose un papier en carton.

Quelques minutes plus tard, j'entends un bruit, assez fort (comme un crépitement) vers le poêle, je me précipite pensant que le feu avait pris à l'extérieur... Stressée moi ? non 

Devinez ce que c'était... Mademoiselle Chat1 qui était en train de dépiauter le morceau de boite en carton que j'avais déposé au sol, elle était ... ravie !! Mais paraissait comme folle à mes yeux !!
Elle adore aussi faire ça avec les rouleaux de papier toilettes ou papier essuie-tout, en carton aussi. Bien sûr, elle laisse tous les morceaux autour de là où elle est !

Lorsqu'il y a un carton (type déménagement), elle se cache dedans, se frotte contre les bords et s'il y a quelque chose dedans (le carton fermé) elle déniape les bords qui ferment ledit carton... une furie ! Et je te raconte pas le bruit qu'elle fait à chaque fois, comme si elle était 500 (quoi ça s'dit pas ?) on dirait que si elle fait pas de bruit, c'est moins drôle pour elle !!!

Je n'ai toujours pas compris pourquoi le CARTON ! Je te rassure (ou pas), mais ce n'est pas là ça seule connerie qu'elle adore faire !

Et toi, tu as des animaux ?? Que font-ils comme bétises ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire