Serait-on tous les mêmes à se rendre au travail alors qu'on est malade ?
Discussion avec une personne travaillant dans le même OpenSpace que moi, je lui demande si ça va mieux, elle me dit qu'aujourd'hui oui, mais qu'elle aurait dû s'arrêter un jour ou 2 et le(s) passer sous la couette pour être totalement rétablie et surtout pour éviter ces frissons dans le dos plusieurs fois par jour.
Elle a eu très mal à la tête et du mal à respirer. Maintenant elle a des quintes de toux (pas mieux) mais elle respire un peu mieux et a moins de frissons. Le truc c'est que chez elle, elle aurait guérie plus vite ou au moins, elle se serait reposée.
Alors oui, notre travail est important, on est important (parfois) à notre travail, mais est-ce une raison pour se pourrir la santé ?? (oui c'est moi qui dis ça... drôle hein ?)
Mais merde à la fin, j'entends de plus en plus souvent des personnes dans ce cas. Allant au travail alors qu'elles sont agonisantes.
En plus, dans certains cas, elles risquent même de transmettre leur virus à tout le monde dans les OpenSpaces. (Bon après faut pas tomber dans l'extrême et ne pas venir dès qu'on a un petit rhum ou un mal de gorge, hein ! Ça aussi y en a beaucoup trop)
Alors RESTEZ chez vous, soignez vous, profitez d'un séjour sous la couette et NE VENEZ pas risquer de donner à d'autres personnes votre sale virus ! (oui c'est toujours moi qui dis ça ! )
arf c'est vrai que perso j'ai tendance à tirer sur la corde et à ne m'arrêter que si je suis au bout du bout... mais tu as raison, spa bien !
RépondreSupprimerbisous
PS : très rigolo ton tit chat !
PS2 : courage, on retourne bientôt à l'heure d'été et le soleil revient :)
Ah lala on est beaucoup dans le même cas !
RépondreSupprimerMerci pour ton petit mot :-)
PS: mon petit chat fait beaucoup plus de choses rigolotes (et des bétises aussi), je suis un peu déçue par l'appli, on verra si je la garde !