Par ici pour d'autres pages !!

17 mars 2012

Choc addict

Aaaaaah Pâques, les chocolats de partout dans les magasins depuis presque mi-février (sisi véridique on en a trouvé), ça donne envie tout ça, non ?

Mais non, Pâques, c'est pas cool pour les gens comme moi, qui sont toujours au régime, qui n'aiment qu'un type de chocolat et bien sûr personne ne t'achètera CE type de chocolat ! Tu ne peux pas toujours leur dire que tu n'aimes pas ce qu'ils t'offrent (t'as appris à être polie un jour dans un lointain passé), alors ça finit au bureau pour les collègues (en tout cas pour ma part) et eux, sont ravis (ils mangent n'importe quoi).

Pâques, pour moi, rime avec "prise de bec avec la famille". C'est dur de leur faire accepter de ne pas m'acheter de chocolat, c'est terrible quand même !! En plus c'est hyper cher (surtout pour certaines personnes qui en plus offrent à beaucoup de personnes) et ce ne devrait pas être un problème si j'ai pas MA boîte ou mon lapin, surtout si c'est moi qui le demande !?

Alors si tu me lis famille, stop au forcing, non je ne veux toujours pas de chocolat cette année à Pâques (en fait, comme à Noël d'ailleurs), merci, mais non merci. C'est dit.

Et toi, es-tu difficile en chocolat ? Moi je n'aime que le noir et préfère en petite quantité, mais de très bonne qualité.

2 commentaires:

  1. ah ben j'suis pareille ! maintenant j'interdis à ma mère de m'acheter du chocolat pour pâques parce que c'est du gaspillage !! je le mange pas ^^ lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui gachi pour le chocolat et pour les finances !! :-D
    je suis rassurée de pas être la seule dans ce cas !

    RépondreSupprimer