Par ici pour d'autres pages !!

30 mars 2012

Bilan de la semaine (vendredi)

Petit bilan de cette semaine :

Positif : Le soleil est LA !! Et il est resté toute la semaine (on parle de sécheresse en Suisse, c'est pour dire !)
Positif j'ai passé le week-end en famille
Négatif : Ils sont tous malade :-( 
Positif : J'ai même pas été en retard lundi (j'atterrissais après mon week-end en famille)
Négatif : c'est une mauvaise semaine au travail.
Négatif : J'ai toujours mal aux cervicales depuis 1 semaine... décontractant musculaire donné par le doc (pas encore de résultats).
NEGATIF : Je me suis fait flasher en Suisse à 20km/h au dessus de la vitesse limite avec un radar mobile placé derrière un radar fixe qui était là pour faire beau -> les enfoirés !!
Positif : je perds du poids :-) tout en mangeant normalement (même avec 1 excès par semaine !).
Négatif : Mais lentement, faut pas exagérer non plus, je ne me prive pas !

Pour voir les précédents bilans.

2 commentaires:

  1. c'est bien si tu perds du poids, vaut mieux les perdre lentement, ça évite de les reprendre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est exactement ça ! Faut que j'évite de les reprendre cette fois. La dernière fois ça avait bien marché pendant près de 2 ans, puis prise de 10kg en quelques mois, je sais même pas comment, c'est dur !
    :-)

    RépondreSupprimer