Par ici pour d'autres pages !!

16 mars 2012

Bilan de la semaine (vendredi)

Comme beaucoup d'entre vous sur la blogosphère je vais essayer de me remémorer les points positifs de ma semaine, même si pour ça, je dois passer par des points Négatifs ! 

Positif : j'ai encore passer un week-end en famille et avec l'amoureux en plus et vu amie et vu amie de ma sœur, très positif.
Négatif : mon petit chat mâle ne revient plus depuis dimanche soir :-( j'espère qu'il va vite rentrer.
Négatif : sa petite sœur se sent très seule et n'aime pas dormir et jouer toute seule.
Positif : chat numéro 2 la comprend (elle a perdu son frère il y a 1 an environ) elle lui lèche la queue, lui fait des câlins elles sont adorables toutes les 2.
Positif : je vais encore passer un week-end en famille.
Négatif : les week-ends sont toujours trop courts.
Négatif : Facebook ne fonctionne pas très bien, voire très mal au boulot depuis quelques jours.
Positif : Il fait beau.
Positif : Il fait bon !!
Négatif : j'ai pas lu une ligne de mon livre depuis plus d'1 semaine.
Positif : je m'améliore au Sudoku !
Positif : j'ai reçu un cadeau de mon client comme si j'étais employée... faut dire après 3 ans à 100% pour lui!
Et toi tu as fait un bilan ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire