Par ici pour d'autres pages !!

17 décembre 2011

Les petits bonheurs

Les petits bonheur de la semaine

Les ronrons de mon ptit chat2 dès que je la caresse.... un pur bonheur ! En ce moment, elle est là presque tous les matins. Par contre la nuit, elle nous mène la vie dure en entrant et sortant au moins 4 fois par nuit.

Quand je rentre et que mon homme m'a fait à manger, me dit de me détendre et me poser un moment, de profiter.

Quand mon esthéticienne m'a dit que j'avais la peau ferme et pas toute flasque... ça a flatté mon ego ! Ouai je sais c'est petit, mais ça fait du bien et on peut considérer que c'est du bonheur !

Sinon j'ai eu quelques coups durs alors on va en rester là pour cette semaine !

Merci Eureka et Maman Bavarde et désolée pour le retard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire