Par ici pour d'autres pages !!

23 décembre 2011

Les petits Bonheurs (vendredi)

Mes petits bonheur de la semaine ... chez Euréka et Maman Bavarde

Me réveiller, voir la neige sur la route et me dire : Ouf (j'aime pas conduire sous la neige) je vais pas au travail aujourd'hui c'est dimanche !
Voir que les petits bébés chats veulent d'abord les câlins avant leur gamelle de croquettes... ils sont si chou !
C'est le dernier jour d'une semaine intense au travail.
Demain c'est Noël (j'espère pouvoir être avec ma famille comme nous avions prévu).
L'avantage des vacances scolaires c'est qu'il y a moins de monde sur les routes pour ceux qui travaillent.

Il y a eu pas mal de galères liés à des fuites d'eau qui persistent et ne veulent pas partir (aujourd'hui encore, j'ai peur de devoir rester pour Noël toute seule dans mon chez moi) du coup je crois que je n'ai rien trouvé de plus cette semaine, à la semaine prochaine !

Joyeux Noël à tous !! 

2 commentaires:

  1. merdoume, t'as toujours des fuites d'eau alors ? spa cool :o( bon courage.
    sinon je te souhaite aussi un joyeux noël et espère que tu pourras aller voir les tiens.
    bisous.
    thalie

    RépondreSupprimer
  2. Oui horrible les fuites ! On a fait Noël en famille mais pas plus après on a dû rentrer... Vivement l'année prochaine !!

    RépondreSupprimer