Par ici pour d'autres pages !!

12 décembre 2011

Chacun sa route

La mienne est très encombrée, nous sommes très nombreux à l'emprunter... et de ce fait, il y a souvent de gros bouchons et beaucoup de petits accrochages.

Mais si seulement ils évitaient :
- de changer de file dès qu'ils pensent que l'autre va plus vite
- de coller au cul de la voiture de devant
- de freiner sans raison (tu connais pas le frein moteur connard) et surtout en appuyant très fort sur le frein
- de penser que mettre le clignotant te donne tous les droits de dépassement ou de changement de file...
- de passer de 150 km / heure à 80 en 10 mètres pour éviter le radar
- de rouler à gauche alors que la voie de droite est libre
- de te mettre à accélérer une fois que tu t'es rabattu à droite... ou au contraire ralentir parce que tu sais qu'il y a un radar et que tu souhaites que je me fasse chopper ! Mais je les connais aussi bien que toi
- de penser que tu es seul sur la route
- d'être égoïste...
- d'être énervé au volant, ça ne sert à rien, juste à stresser les autres automobilistes
- d'empêcher un camion de doubler, à quoi ça te sert, tu crois que tu vas gagner 5 minutes sur ton trajet ?? Non mais sérieux !
...
et j'en oublie surement... mais merde, repassez votre permis ou laissez la voiture au garage !!

Tu n'es pas seul sur la route, nous sommes des milliers tous les jours, merci pour les autres !

On a tous un but, on veut tous aller quelque part et on peut tous y arriver si on met chacun du sien, merci ! 

Et la tienne, elle est comment ?


C'était un petit Pavé dans la Mare

3 commentaires:

  1. Ma route est bien encombrée aussi mais principalement par des animaux. Ceux a quatre pattes qui traverse la route pour mettre chercher à mettre fin à leur existence, et ceux qui roulent comme des ânes afin que JE mette une fin tragique à leur existence.
    Ma sympathie va principalement à la première catégorie dont on fait d'excellent pâte et civet, la deuxième étant particulièrement indigeste sous tout les rapports.?

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort, c'est exactement ça! Ma route ressemble énormement à la tienne. Je m'y retrouve vraiment!

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui croyais avoir la seule route toute pleine de c** ! :-)

    Mes commentaires n'ont pas tous été publiés... mille excuses

    RépondreSupprimer