Par ici pour d'autres pages !!

11 novembre 2011

Pour ou contre ? Pro or cons?

Y a du pour et du contre de travailler dans un pays avec des jours fériés différents de celui dans lequel on vit... 

Le pour, y a VACHEMENT moins de monde sur les routes le matin et ça c'est GENIAL ! 

Le contre, tout le monde dort encore dans mon village et dans tous les villages alentours :-( Grrrrrr 
Un autre contre, tous les magasins sont fermés quand moi je finis ma journée de travail. Hihihi à part aujourd'hui où la plupart sont ouverts ... (ce que je trouve nul en tant que Française... mais passons ! )

Bonne journée à toi où que tu sois, quoi que tu fasses, que tu bosses, que tu dormes ... Sois HEUREUX

Today is a bank holiday in France, where I am leaving, but in Swiss, where I am working, no! We can find pro and cons about that... the pro is I have nobody on the road, it is easier to arrive at work and I love that. The cons is that everybody is still sleeping in my village and all around!!! 

Have a nice (long or short) week-end!!!! Be happy! 
Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire