Par ici pour d'autres pages !!

28 novembre 2011

Pavé dans la Mare - Conduite bloquée

Tu as dû le remarquer toi aussi, il fait froid ces jours-ci, mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie les gens qui conduisent avec une doudoune ou une veste si grosse qu'ils ne peuvent pas faire les bons mouvements, ils ne peuvent pas faire de mouvement tout court d'ailleurs... C'est encore pire, oui je te l'accorde, quand ils ont également un bonnet sur la tête !! 

Non mais comment tu veux bien distinguer la route, les gens, les angles morts avec un truc qui t'empêche de tourner la tête ?? Après on s'étonne qu'il y ait des accidents ! Moi je dis, si tout le monde pouvait s’alléger pour conduire, ce serait déjà un bon début.

Voilà ma contribution au Pavé dans La Mare de la Mère Cane. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire