Par ici pour d'autres pages !!

11 octobre 2011

Pavé dans la Mare - Situation désespérée

Voilà c'est ma participation aux pavés dans la Mare de la Mère Cane.... Alors oui c'est très perso tout ça mais voilà, il faut que je le dise, que je me plaigne !

Coup de gueule sur les médicaments qui font gonfler !!

J'ai pas besoin de ça !!! J'ai toujours mes 6 kilo pris il y a 1 an et que je n'arrive pas à re-perdre... alors dès que je prends du volume ou 500 gr, je le sens dès que j'enfile mes fringues, je rentre encore moins bien que d'habitude dans mes vêtements alors que ceux sont des vêtements très amples achetés depuis que j'ai pris ces kilos en trop :-( 

Alors flûte, en plus d'être malade, faut que je me sente toute ballonnée dans mes pantalons GRRRRR 

Et bien sûr hier je n'ai pas réussi à publier cet article (2ème coup de gueule en 1 tiens !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire