Par ici pour d'autres pages !!

18 juillet 2011

J'ai sauvé un oiseau ou pas !


J'ai sauvé la vie d'un oiseau adulte !! Il a du se cogner contre une vitre ou quelque chose comme ça, il gisait par terre devant la porte d'entrée, je précise que je dois avoir 20 chats (non j'exagère pas du tout) qui trainent dans le quartier dont une mère avec ses bébés !

Prise de pitié je l'ai attrapé mis dans un endroit d'où aucun chat ne pouvait l'attraper (pas facile vu l'aisance des chats), lui ai mis à manger (un peu de riz cuit de la veille), à boire et de quoi faire sa toilette et dans l'après-midi il est parti, quelques heures avant son départ (il ne m'a pas prévenu, ni remercié), il allait un peu mieux, bougeait un peu plus vivement.

Ingrat ces oiseaux ! Ah oui, il m'a laissé quelques "cadeaux" sur le rebord de la fenêtre avant de partir, mais je m'en serai passé !

C'était il y a quelques jours, mais je n'ai même pas eu le temps de le poster !Pffff Boulot / boulot ! D'ailleurs j'y retourne...

3 commentaires:

  1. Joli geste ! Je n'ai pas eu la même chance avec un jeune merle attrapé par ma petite minette (qui ne l'as pas tué). Bises

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi ton histoire :-)
    Tu as fait une bien belle action là!!!
    mais waouh 20 chats ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les animaux, si je pouvais ... j'en aurai plus et de toute race et ... mais bon, je ne peux pas (ou pas encore ;-) faut y croire et rêver)

    RépondreSupprimer