Par ici pour d'autres pages !!

29 juillet 2011

En week-end prolongé !!!

Lundi 1er Août est le jour de la fête nationale en Suisse, donc je ne travaille pas (non ne sois pas dégoutée, j'ai bossé le 14 Juillet et bosserai aussi le 15 Août !)

Alors je vais me reposer ah ben non j'ai du monde (et pas qu'un peu) à la maison ce week-end et du coup, je ne vais pas pouvoir beaucoup dormir (ma chambre étant libérée pour mes amis, on dort au salon ! ) et je vais devoir manger (non je mange très peu d'habitude, mon ventre bidonnant ne veut rien dire), boire (c'est pas le genre de la maison - ne pas passer par le garage, tu risquerais d'être étourdi par la hauteur des cartons de bouteilles de vins, ni par derrière la maison, tu pourrais tomber sur les bouteilles en attente d'être jetées depuis la semaine dernière 6 mois), parler, refaire le monde...

Mais en attendant : ranger, préparer les chambres, faire les courses, faire le ménage, (heureusement, je suis aidée par la famille déjà présente pour effectuer une partie de ses tâches), faire les lessives de draps, de serviettes (et oui, une partie de la famille est déjà venue puis repartie) et de tout le reste !!

Alors bon week-end à toi, moi je vais profiter de la vie !!
Parce que oui, j'adore avoir du monde à la maison, je me sens en vacances en me couchant à pas d'heure, même si je dois me lever aux aurores pour aller au boulot, quand je rentre, mes invités m’accueillent, j'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire