Par ici pour d'autres pages !!

22 juin 2011

Time! C'est l'heure !

Il est revenu, le temps des soldes, de la cohue pour s'approcher d'un Centre Commercial, du monde sur les parkings, aux caisses et encore plus dans les cabines d'essayage.

Les vendeuses(rs) qui me s'intéressent pas à toi sauf pour te sauter dessus en te forçant la main.

Tu trouves jamais ta taille alors soit t'achètes plus petit en supposant qu'un jour tu vas maigrir, soit trop grand et tu mettras quand tu auras encore pris une taille...
Sinon tout ce que j'aime n'est JAMAIS en solde alors m----.

Je déteste faire les magasins, je me force pour avoir quelque chose à me mettre, alors quand c'est les soldes, je fais tout pour m'enfuir !
Je suis prévenue, ne plus m'approcher des magasins pendant quelques jours (oui mais combien de jours ?)

Et toi ? Tu aimes le shopping ? Tu fais les soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire